Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYGONE / revue
24 juin 2007

écriture individuelle thématique

Principe du jeu : écrire librement autour d'une contrainte thématique et de temps (5 minutes)

Thèmes retenus : alcool, prout et coeur

Tu as beau concevoir des phrases immémoriales. Ton fion en produit d'autres plus sidérales.
Michel Meyer

C'était un soir comme les autres mais j'étais vraiment accablé par l'abus d'alcool en tout genre. Des mélanges explosifs.
Thomas Ruff

Je suis un coeur d'artichaud, j'ai chaud. De l'eau, de l'eau ! Pour que mon coeur pousse. De l'air, de l'air. Pour que mon coeur s'envole. Je suis un coeur de prière, prière, prière. Pour que personne ne le vole.
Randurépoi

Publicité
Publicité
Commentaires
POLYGONE / revue
Publicité
Publicité