Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYGONE / revue
24 juin 2007

Dialogues avec personnages prédéfinis

Principe du jeu : il y a autant de personnages qu'il y a de participants. Les feuilles tournent et chacun écrit une phrase pour un personnage.

le valet -Oh ma reine comme tu joues bien de la mandoline !
la reine -Merci mon brave
le roi -Elle joue aussi de la flûte à bec en chienne de fusil.
le valet - Et de la turlute avec ma pine ?
la reine -Oui c'est possible également. Je sais presque tout faire.
le roi -Elle donne des cours et moi je suis le témoin photographe. Nous sommes libérés des obligations maritales.
valet -Bon, bon..
Reine (au valet) -Allez, enlève ta culotte, maraud !

variantes solo :

roi -M'aimes-tu ?
reine -Oui, quand tu m'baises
roi -Mouilles-tu ?
reine -Oui, ouiiiiiiii !
Randurépoi

roi -Allo, c'est moi
reine -Qui, moi ?
roi -Ben moi, quoi...
reine -Ah, oui !

Thomas Ruff

Publicité
Publicité
Commentaires
POLYGONE / revue
Publicité
Publicité